alternative title
10 raisons pour lesquelles les hommes refusent de se marier

Pourquoi certains hommes choisissent de rester célibataires plutôt que de se marier? Cet article présente les opinions de dix hommes qui ont juré qu’ils ne vont jamais se marier, même si certaines des raisons évoquées sont hilarantes.

« Je ne veux pas me marier. C’est un gros mal de tête. Le jour du mariage le centre d’intérêt c’est la mariée. C’est injuste, on oublie l’homme qui s’est saigné financièrement »

« Je suis un enfant du divorce. Mes parents m’obligeaient à choisir un camp et pour cette raison, je ne vais pas me marier pour éviter de faire souffrir aussi mes enfants, même si je suis éperdument amoureux de ma copine. »

« Je ne suis pas sûr de moi à cause de ma taille, mes cheveux et mon poids. Je ne voudrais pas épouser une femme qui fera semblant de m’aimer et aller coucher avec d’autres hommes. Je refuse de me marier pour ces raisons. »

« Le mariage me paraît très coûteux. Pas seulement le mariage mais aussi la suite. Je veux plutôt mener une vie simple et je ne veux pas la compliquer. »

« Je refuse de me marier parce que je ne veux pas une femme qui viendra dicter les choses sur lesquelles je dois dépenser mon argent, ou ce que je dois faire. »

« Le mariage est un engagement énorme. Je me connais – rester marié à une femme pour la vie est quelque chose que je crois serait difficile pour moi. »

« Je suis un homme de 33 ans. Non, je ne veux pas me marier ou avoir des enfants. J’aime être indépendant et me concentrer sur ma carrière. »

« Je ne veux pas me marier car tous mes amis qui l’ont fait se plaignent tout le temps, et ne dorment presque plus avec leurs femmes. Cela ne vaut pas le coup pour moi.

« Je ne suis pas du tout religieux, donc je ne vois pas l’intérêt de se marier. C’est juste mon opinion. »

« Je refuse de me marier parce que j’ai peur de finir avec une femme qui demandera le divorce plus tard. Je crois que le mariage c’est pour toute la vie. »

  • Partager:
  • Tags:
alternative title

None

COMMENTAIRES (0)

Rédiger votre commentaire

RESEAUX SOCIAUX

REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK

@surdakar

SUIVEZ-NOUS SURTWITTER

@surdakar

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

@surdakar

SUIVEZ-NOUS SUR YOUTUBE

@surdakar

REVUE DE PRESSE

image title here

Some title