alternative title
Un physiothérapeute partage une astuce pour se débarrasser des maux de tête en 10 secondes

Votre migraine aura disparu en 10 secondes grâce à cette astuce, déclare un physiothérapeute

Les gens qui souffrent de maux de tête et migraines récurrents ont la vie dure. Cette douleur invalidante est fatigante, aussi bien physiquement que mentalement, et il est difficile de se débarrasser de cette douleur tenace et pulsatile. Pourtant, il s’avèrerait qu’il existe une astuce qui vous aide à vous libérer des maux de tête en 10 secondes si nous croyons ce physiothérapeute !

Comprendre les éléments déclencheurs et le type de maux de tête dont vous souffrez peut vous aider à apaiser ou empêcher la douleur.

Maux de tête de tension

Est-ce que rien ne semble combattre votre mal de tête et vous êtes sur le point de perdre vos facultés ? Alors il est peut-être temps de voir les choses d’un autre point de vue. Lors d’une interview avec Prevention Magazine, le physiothérapeute de renom David Reavy a mis en lumière certaines causes très communes des maux de tête de tension. Ce type de douleur peut être douce à modérée et se produire souvent ou juste une fois de temps en temps. Il est souvent décrit comme une douleur qui s’étend autour de la tête et atteint les deux côtés. Parfois un mal de tête de tension donne des douleurs aux yeux.

Muscles de la mâchoire

Le stress, l’anxiété, le manque de sommeil et la déshydratation peuvent être les causes des maux de tête de tension. Le muscle de la mâchoire ou le muscle masséter, peut aussi avoir un rôle important sur ce type de maux de tête. C’est le muscle le plus fort du corps et il peut provoquer des maux de tête s’il est trop tendu. Le muscle masséter se trouve dans le visage, autour du cou et de la mâchoire, et il est responsable des mouvements de la mâchoire. Un muscle masséter tendu ou stressé peut entraîner une gêne dans le cou, les épaules et la tête. Les maux de tête provoqués par ce muscle peuvent être apaisés rapidement grâce à une simple technique de massage.

Technique de massage

Selon Reavy, cette technique peut faire disparaître votre mal de tête en quelques secondes. D’abord, trouvez la rainure qui se trouve juste en-dessous de votre mâchoire avec vos doigts. Utilisez un ou deux doigts. Laissez vos doigts posés sur la partie charnue du muscles masséter. C’est la région sur laquelle vous allez effectuer le massage. Massez la zone avec vos doigts ou articulations, vers l’avant et vers l’arrière. Effectuez une douce pression et ouvrez et fermez la bouche pendant que vous massez. Après quelques secondes, votre muscle masséter sera plus détendu et votre mal de tête s’envolera.

Physiothérapeute

Il est bon d’effectuer une technique de massage dès que vous sentez que le mal de tête arrive. Le physiothérapeute déclare également qu’il existe des personnes qui ont tendance à serrer leur mâchoire lorsqu’ils sont stressés. Pour ces personnes, il est très important d’effectuer cette technique de massage régulièrement. Les gens qui grincent des dents dans leur sommeil peuvent aussi bénéficier de cette méthode pour soulager la douleur.

  • Partager:
  • Tags:
alternative title

None

COMMENTAIRES (0)

Rédiger votre commentaire

RESEAUX SOCIAUX

REJOIGNEZ NOUS SUR FACEBOOK

@surdakar

SUIVEZ-NOUS SURTWITTER

@surdakar

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

@surdakar

SUIVEZ-NOUS SUR YOUTUBE

@surdakar

REVUE DE PRESSE

image title here

Some title